Fùinheru
Administrateurs : Beherith Gul, Frederique Belian
 
 Fùinheru  Avant le RPG  Présentations 

 Sayanel Alhuin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sayanel Alhuin
Marchombre...
Nouveau membre
Sayanel Alhuin
9 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 22:29:23   Voir le profil de Sayanel Alhuin (Offline)   Répondre à ce message   http://Uruviel-School.Forum-Rpg.info   Envoyer un message privé à Sayanel Alhuin   

# Nom: Alhuïn


# Prénom: Sayanel


# Age: 19 ans.


# "Race":
Humaine. Ou presque. Transformation en cours.

# Statut:
Squatteur.

# Don:
Elle fait jaillir de ses paumes de mains des fouets.

# Histoire:
Sayanel naquit dans un village de paysans. Elle fut vite habituée aux tâches ménagères et aux tâches telles les corvées des champs. C'était une petite fille pleine de vie, curieuse, et ayant des réponses qui clouaient sur place les adultes. Maturité de l'esprit, elle n'avait, cependant, peur de rien. Du genre à s'attarder dans la forêt et aller d'arbre en arbre, grimper etc... Elle prit de l'assurance et des formes avec l'âge. Généreuse, souriante. Cependant, ses parents partirent avec une caravane de marchandise pour quatre mois... Ils ne revinrent jamais, elle n'avait que douze ans. Elle donna sa petite sœur Jilaina à une famille bien heureuse. Sayanel, Elle, partit avec un homme qu'elle avait rencontré, lui susurrant " Marchombre " à l'oreille. Elle avait trouvé sa voie...
Sayanel était épuisée. Elle s'effondra au sol. Cela faisait maintenant trois ans qu'elle vivait avec cet homme, ce marchombre, qui l'avait formé, elle lui avait juré obéissance, et aujourd'hui, il l'a libérait de ses chaines. Peu de temps avant, ils avaient découvert son don, et lui, lui avait révélé le sien. Ces deux êtres n'avaient, cependant que très rarement besoin de s'en servir pour la raison suivantes : ils étaient entrainé à de nombreuses armes et se battaient très bien à main nues.
Le maitre Marchombre embrassa sur le front son élève, non, maintenant, son ancien élève, et se retourna. Laissant son corps sur la plus haute colline. Il était tant...

Depuis, Sayanel vit à Fùinheru parce qu'elle n'a nul part d'autre à aller.
Depuis quelques Lunes déjà, Sayanel se sent bizarre, après s'être fait attaqué, elle a commencé à faire de mauvais rêves, et cela fait plus de deux mois qu'elle lute contre la non faim et les odeurs qui la hantent. Elle pense que ça passera... Mais au fond, elle sait ce qui la guette...


# Autre: Elle a dans sa chambre comme animal de compagnie un furet.



Edité le 20-10-2008 à 19:22:31 par Sayanel Alhuin




--------------------
Frederique Belian
Membre
Frederique Belian
14 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 13:30:32   Voir le profil de Frederique Belian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frederique Belian   

Benvenue Sayanel!

Une fan du "Pacte des Marchambres"? Ou tout simplement des trilogies d'Ewilan? ^_^

Fiche acceptée!
Sayanel Alhuin
Marchombre...
Nouveau membre
Sayanel Alhuin
9 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 19:03:40   Voir le profil de Sayanel Alhuin (Offline)   Répondre à ce message   http://Uruviel-School.Forum-Rpg.info   Envoyer un message privé à Sayanel Alhuin   

Pacte des Marchombre.
Non, je me trompe.
Une fidèle de Pierre Bottero.

Mais le Pacte des Marchombre, c'est un tout. Ca me représente. Contente de tu connaisses. ( Sa gloire s'étend.. <3)

--------------------
Frederique Belian
Membre
Frederique Belian
14 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 19:12:18   Voir le profil de Frederique Belian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frederique Belian   

Je connais, j'ai les livres, je viens de les acheter et je vais les lire pendant les vacances de la Toussaint...
Je les ai achetés car je suis aussi une fidèle de Pierre Bottero! J'aime vraiment beaucoup! Plus que la série de Bernard Weber qui commence par: "Les Thanatonautes"... Bien que fantastique quand même!
Enfin bon... Peutêtre ne suis-je pas une fidèle de M.Botterro, disons juste que j'ai lu: Les trilogies: "La quête d'Ewilan"; "Les Mondes d'Ewilan"; "L'Autre" (j'ai beaucoup aimé!) et je vais bientôt entamer "Le pacte des Marchombres"! En fait je n'ai pas lu grand-chose de lui maintenant que j'y pense, seulement neuf livres... Mais j'aime beaucoup quand même! <3
Sayanel Alhuin
Marchombre...
Nouveau membre
Sayanel Alhuin
9 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 19:23:43   Voir le profil de Sayanel Alhuin (Offline)   Répondre à ce message   http://Uruviel-School.Forum-Rpg.info   Envoyer un message privé à Sayanel Alhuin   

J'ai modifié un peu ma fiche.

--------------------
Frederique Belian
Membre
Frederique Belian
14 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 07:25:07   Voir le profil de Frederique Belian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frederique Belian   

Serait-elle en train de se transformer? ^_^

Ca me va aussi, même si je n'avais pas vraiment prévu ce genre de cas...
Haut de pagePages : 1  
 
 Fùinheru  Avant le RPG  Présentations  Sayanel AlhuinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum