Fùinheru
Administrateurs : Beherith Gul, Frederique Belian
 
 Fùinheru  Fùinheru - Rez-de-chaussée -  La Grande Salle - Salle à Manger - 

 Le renouveau...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Beherith Gul
Membre
Beherith Gul
8 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 21:54:30   Voir le profil de Beherith Gul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beherith Gul   

Beherith marchait tranquillement entre les différents habitantss de Fùinheru, ils se tournaient légèrement vers lui en le voyant, puis continuaient ce qu'ils faisaient jusqu'à maintenant... Il passait inaperçu, il n'était qu'un squatteur à leur avis... Ils ne savaient pas qu'il était bien plus que ça... Il était un indésirable... Beherith sourit, son sourire était légèrement tordu mais ça ne faisait rien, plus personne ne faisait attention à lui... Lorsqu'il réussirait à sortir d'ici... Il pourrait recommencer... Il la sentait à nouveau... L'odeur du sang lui hcatouillant les narines... La douce odeur du sang... Il se servit... L'odeur des aliments qu'il avait choisi avait l'air bien fâde en comparaison à celle qu'il avait senti ce jour-là, le jour de son premier meurtre... Le goût ne devait pas être bien meilleur... Ah!!! Tant de proies autour de lui et il ne pouvait pas les attaquer... Il devait se contenir afin de ne pas être remarqué...
Beherith choisit une table au hasard et s'y assit, goûtant ce qui se trouvait dans son plateau... Comme il le pensait... Aussi fâde que l'odeur que ça avait, il ne put s'empêcher de soupirer, tous mangeaient ce plat avec tant de plaisir... Et lui, il était le seul à en avoir horreur... Il était obligé de continuer... Afin de pouvoir partir... Loin des ambassadeurs... Loin de la surveillance...



- Ce tueur de démons... Je me demande quelle odeur à son sang...
Sayanel Alhuin
Marchombre...
Nouveau membre
Sayanel Alhuin
9 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 19:16:56   Voir le profil de Sayanel Alhuin (Offline)   Répondre à ce message   http://Uruviel-School.Forum-Rpg.info   Envoyer un message privé à Sayanel Alhuin   

Sayanel avait rejoint la salle à manger. Esquivant les gens qui passaient, comme une ombre. Elle squattait cet endroit, mais la plupart du monde, chevauchait sur sa jument à travers le monde. Elle ne supportait pas l'idée de rester ici. Et puis, elle était un peu différente.. Elle comprenait avec le temps. Plus la Lune brillait, plus les Pleines Lunes passaient, plus elle comprenait..
Elle s'assit au hasard à une table, sans se prendre la tête. Elle n'avait pas grande appétit, et les repas ne lui revenaient qu'à moitié.
Elle jaugea sans regarder celui qui se tenait en face de lui. Son odeur, sa gestuelle, sa façon d'être. Elle avait appris à connaitre de cette manière.
Elle porta à grand regret sa fourchette à sa bouche et voulu boire. Fit mine de rien avala en grimaçant discrètement. Elle ne se sentait pas bien ces derniers temps.. Bref. Elle verrait bien, ça allait certainement passer.


* Je devrais dormir à l'écurie ce soir.. *

--------------------
Beherith Gul
Membre
Beherith Gul
8 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 12:27:52   Voir le profil de Beherith Gul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beherith Gul   

Beherith mangeait sans grand enthousiasme lorsque quelqu'un entra, il n'y fit tout d'abord pas particulièrement attention, il s'agissait d'une jeune femme, elle semblait plutôt souple et évitait les autres à la perfection. Elle avait l'air de se sentir étrangement mal et s'était assise à tout hasard à la même table que lui, elle n'eut pas l'air de faire attention à lui. Elle commença alors à manger, son repas n'avait pas l'air de lui plaire. Beherith dit alors à l'attention de la nouvelle venue qui commençait à l'intéresser:

- He bien... On dirait que ce que vous mangez ne vous plait pas... Beherith voyait quelque chose d'étrange dans cette fille à l'aide de son oeil, elle n'était pas vraiment humain, mais n'était pas comme lui non plus. Il y aurait donc un problème avec ce qui a été préparer... A moins... Que ce ne soit pas à votre goût... Bien évidement, pour lui c'était un sous-entendu signifiant ce qu'il préférait, le sang, mais la jeune femme n'était pas censée le comprendre ainsi, sauf si...
Sayanel Alhuin
Marchombre...
Nouveau membre
Sayanel Alhuin
9 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 09:08:43   Voir le profil de Sayanel Alhuin (Offline)   Répondre à ce message   http://Uruviel-School.Forum-Rpg.info   Envoyer un message privé à Sayanel Alhuin   

Sayanel songea un court instant. Remuant ce qui était dans son assiette. Bien sûr, elle commençait à comprendre ce qui la tracassait et faisait qu'elle n'avait plus grande faim. Et l'odeur que dégageait Beherith ne faisait qu'accentuer la chose.
Elle eut une douleur à la poitrine, n'y fit pas attention, elle allait répondre.


" Il faut croire que leur repas ne plaisent pas à tout le monde.. Et à en juger par la façon dont vous vous comportez, je vous retourne vos propres phrases. "

Sayanel en effet, en avait la nausée. Elle poussa un peu l'assiette et observa autour d'elle, comme une gêne, elle soupira et remit ses yeux face à ceux de son interlocuteur. Était-ce une bonne chose qu'elle se soit assis en face de ce Démon.. ?
Elle avait peur.. Oui, peur. Elle qui ne connaissait, autrefois, pas ce mot, heureusement que sa maitrise sur elle même était parfaite, comme ça, personne ne pouvait se douter d'une incompréhension dans son esprit. Elle pensait qu'une personne normale penserait, pour le repas, que celle qui ne mange pas a un coup de blues. Mais certaines personnes pensaient autrement..


--------------------
Beherith Gul
Membre
Beherith Gul
8 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 13:43:50   Voir le profil de Beherith Gul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beherith Gul   

Elle lui retournait sa question. C'est ce qu'avait dit la jeune fille, Beherith qui tenait entre ses mains sa fourchette avec le morceau de viande qu'il venait de prendre soupira, son comportement montrait la vérité? C'était donc cela? Beherith avala le morceau de viande et répondit finalement après avoir activé son pouvoir pendant un instant:

- En effet, comme vous vous en doutez, une personne telle que moi, qui a gardé des moeurs anciennes ne peut apprécier cette viande qui n'a aucun goût, d'autres que moi vous répondrons qu'il s'agit d'un véritable délice, mais ceux-là n'ont pas goûté à la meilleure des nourritures... Puis, il fixa son regard sur le jeune femme qui lui faisait face de nouveau, son pouvoir était toujours actif, il n'avait rien à craindre, il ajouta alors: J'avoue que c'est bien la première fois que je vois une humaine comme vous... Vous n'avez pourtant jamais goûter à cette chair... Votre corps semblent pourtant crier qu'il la désire... Vos papilles attendent avec impatiente d'y goûter... Ce monde est étrange quand il le veut... Il fait de vousun démon qui ne cherche pas le sang et la chair alors qu'il décide de faire d'un humain quelqu'un qui la demande...

Malgré les propos du démon, personne ne semblait faire attention à leur présence, comme s'ils n'existaient pas...
Sayanel Alhuin
Marchombre...
Nouveau membre
Sayanel Alhuin
9 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 15:59:35   Voir le profil de Sayanel Alhuin (Offline)   Répondre à ce message   http://Uruviel-School.Forum-Rpg.info   Envoyer un message privé à Sayanel Alhuin   

[ C'est donc ça ton pouvoir =D ]

Il avait résumé ce qu'elle ne voulait pas croire. Ce qu'elle craignait, mais au fond d'elle, désirait le plus. Déjà, sa classe de Marchombre faisait d'elle un humain presque surpuissant, mais bientôt, le Marchombre ferait d'elle un Démon, plus puissant. Elle n'a jamais hardiment désiré le pouvoir. Seulement la liberté, et pour le moment, elle était enchainée à un triste phénomène qui n'arrivait que très rarement.
Oui, elle désirait ce monde... Sanguinaire ou Esthétique, empreint d'une seconde liberté. D'un autre goût, d'une autre nature... Certains marchomre dirait que c'est le Chaos, elle, dans son coeur, répondrait que c'est une clé, une voie qui se chemine sur certaines voies des Marchombres, et à sa connaissance, elle serait la première, de la guilde, à fusionner les deux...
Sayanel n'était pas dupe, elle s'aperçut très rapidement que les autres ne pouvaient entendre la conversation... Ils n'existaient pas.. De simples ombres..


" Serais-je démasquée ? Bien que pour quelqu'un comme vous, c'est d'une simplicité, je pense tout de même que certains autres seraient stupide, cupide, et verrait autre chose, seraient tentés.. "

* Plus d'une fois.. *

--------------------
Beherith Gul
Membre
Beherith Gul
8 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 19:25:38   Voir le profil de Beherith Gul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beherith Gul   

[En quelque sorte, ou plutôt, en partie! Je ne sais pas si tu connais le manga "Alive! The Final Evolution", mais disons qu'il s'agit d'une variante du pouvoir d'un des personnages! ^^]

Sayanel devina qu'elle avait était démasquée, en même temps, si elle n'avait pas deviné, c'est qu'elle aurait été stupide. Puis elle ajouta que ç'avait été évident pour Behrith de deviner la vérité mais que pour quelqu'un d'autre elle n'aurait probablement pas été aussi évidente... Elle avait probablement raison, quelqu'un qui avait la même envie décelait rapidement une envie chez quelqu'un d'autre, alors que quelqu'un qui n'avait pas cette envie ne le devinerait probablement pas...

- Seraient tentés...? Cette envie qui vous ronge, l'exterioriseriez-vous cette envie à un moment ou à un autre où la garderez-vous refoulée en vous...? En tout cas, si vous choisissez la première solution essayez de patienter jusqu'à ce que vous sortiez d'ici, sinon vous finiriez par vous retrouver dans les cachots, je doute qu'ils soient agréables... Même à visiter... Et je doute que la deuxième solution soit facile à appliquée, même, elle tient presque de l'impossible...
Sayanel Alhuin
Marchombre...
Nouveau membre
Sayanel Alhuin
9 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 21:23:12   Voir le profil de Sayanel Alhuin (Offline)   Répondre à ce message   http://Uruviel-School.Forum-Rpg.info   Envoyer un message privé à Sayanel Alhuin   

" Disons que c'est en cours. Plus la Lune croit et décroit, plus l'envie grandit. Chronique. Un jour ou l'autre, le compte à rebours sera terminé... "

Elle n'avait pas à le cacher, maintenant. Dans ces moments, il valait mieux dire ce que l'on pensait. Même si, elle aurait voulu ne jamais avoir ce genre de conversation, pour sa propre personne.
Questions qui s'entrechoquent dans sa tête.
Oui ? Non ? Envie ? Pas envie ?
Son regard, tout en ne regardant rien, scrutait les humains normaux... Viande... Sang. Gibier. Nourriture. Chaine Alimentaire. Que les démons dominaient..


* Tu perds le rail, cocote.. *

--------------------
Beherith Gul
Membre
Beherith Gul
8 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 18:52:38   Voir le profil de Beherith Gul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beherith Gul   

La réponse qu'elle donna fut que le temps répondrait de lui-même, plus le temps passé, plus elle avait de mal à se contrôler. Beherith n'avait jamais entendu parler d'un cas comme celui-ci où une humaine se transformait en démon, ce phénomène l'intéressait beaucoup, presque plus que sa faim, il avait éprouvé l'ennui de vivre avec des démons qui se prenaient pour des humains, ils avaient payés le prix de leur trahison, et cette jeune femme, paierait-elle le prix de sa trahison? Probablement. Il en était impatient... Et s'il se mêlait à cette histoire? Peut-être pourrait-il en profiter... Après un instant de réflexion, Beherith dit:

- Dans ce cas essayez de faire attention... Si vous sentez que votre faim devient trop grande, peut-être que je pourrais vous aider, en tout cas, si jamais vous acceptez cette nouvelle condition, essayez de ne pas faire de carnage ici même où vous seriez aussitôt emprisonnée, et, n'ayant jamais vu de cas comme le vôtre, je ne peux pas savoir si votre corps dévellippera une dépendance capable de vous tuer, contrairement à nous... Vous devrez faire preuve de prudence et vous attendre à tout... Même qui sait si, une fois votre faim rassasiée, vous ne perdrez pas votre conscience, comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais rencontré ce genre de cas... Peut-être que vous, en avez déjà vus de tels?
Sayanel Alhuin
Marchombre...
Nouveau membre
Sayanel Alhuin
9 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 20:00:54   Voir le profil de Sayanel Alhuin (Offline)   Répondre à ce message   http://Uruviel-School.Forum-Rpg.info   Envoyer un message privé à Sayanel Alhuin   

Sayanel, encore, se sentit mal. Non, elle, de sa personne et sa grand expérience du monde, n'avait encore jamais rencontrée de telle personne, et lui même croyait ( et ne pouvait savoir ) qu'elle n'était déjà, pas tout à fait une humaine au sens propre du terme.
Marchombre. Harmonie&Liberté.
Démon où Chaos&Harmonie se mêle...


" A vrai dire, et pour être franc jeu, non. Je n'en ai encore jamais vu, mais je suis persuadé qu'il existe des cas à peu près semblable. "

Inconsciemment, elle avait accentué le " à peu près ". Pour elle, chaque expérience étant unique, il ne pouvait y avoir le même ressentit d'une personne à une autre. Des expériences, certes, peut-être un peu semblables sur quelques points, mais jamais décalqué.

--------------------
Beherith Gul
Membre
Beherith Gul
8 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 17:59:29   Voir le profil de Beherith Gul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beherith Gul   

Ainsi donc, aucun d'eux n'avaient jamais rencontré de tels cas, même si la jeune femme semblait persuadée de l'existance de tels cas, Beherith était toujours sceptique, sans refuser entièrement l'hypothèse...

- En effet, peut-être a-t-il existé des cas "à peu près" semblables, mais, en tout cas, personne ne semble en avoir entendu parler alors des personnes qui auraient vécu une telle expérience ont probablement décidé de faire profil bas...

Puis, pendant un instant, Beherith se sentit défaillir, il ne montra rien, mais maintenant il était certain d'une chose: ils ne seraient plus isolés bien longtemps si cette étrange pression qui s'exercait sur l'espace qu'il avait créé ne cessait pas, il dit alors:

- A partir de maintenant, chacun de nos propos pourront être entendu de ceux qui se trouvent autour de nous. Je vais briser la barrière.

Ce qu'il fit immédiatement après l'avoir dit, rien ne se fit entendre, rien d'étrange ne se produisit, seuls lui et la personne qui avait exercé cette drôle de pression voyaient la différence.
Sayanel Alhuin
Marchombre...
Nouveau membre
Sayanel Alhuin
9 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 18:12:02   Voir le profil de Sayanel Alhuin (Offline)   Répondre à ce message   http://Uruviel-School.Forum-Rpg.info   Envoyer un message privé à Sayanel Alhuin   

Libre de ses mouvements, du moins, une autre légèreté, tout était redevenu normal. Sayanel soupira et tira, finalement, un léger sourire. Elle haussa les épaules, avala quelques petits trucs en grimaçant, bu une dernière gorgée dos et repoussa le plateau en pansant que de toute façon, demain, elle reprenait la route. Elle ne faisait que squatter ici très rarement.
Sayanel avait envie de quitter la salle..


" Excusez moi, je pense que je ne vais pas tarder à me retirer. "

Elle se frappa le front. L'effet des mots presque soutenus supportaient. Ce n'était pas dans son habitude de parler de cette manière. Elle resoupira. Elle devait se coucher.. Réfléchir et dormir..

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Fùinheru  Fùinheru - Rez-de-chaussée -  La Grande Salle - Salle à Manger -  Le renouveau...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum