Fùinheru
Administrateurs : Beherith Gul, Frederique Belian
 
 Fùinheru  Fùinheru - Rez-de-chaussée -  Le Salon 

 Fatiguée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Frederique Belian
Membre
Frederique Belian
14 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 22:04:26   Voir le profil de Frederique Belian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frederique Belian   

Frédérique s'effondra sur l'un des fauteuils de la salle et soupira d'aise... Elle avait travaillé dur aujourd'hui... Et pour quels résultats? Rien du tout... Pas une seule information... Ces zones qui disparaissaient sans laisser de traces étaient tout simplement inexpliquables... Il ne restait rien... Rien du tout... Juste un cratère... Un simple cratère, comme si tout avait été emmené dans une autre dimension... Dans ce monde surnaturel, ce pourrait être possible, mais Frédérique n'avait pas les connaissances nécessaires afin de prouver quoi que ce soit, aussi restait-elle seule à espérer trouver un jour une solution qui ne viendrai probablement jamais... Mais elle ne devait pas perdre espoir... Elle ne devait pas l'abandonner... Non... Si elle le faisait, tout se terminerait mal, c'était certain... En plus... Ca voudrait dire qu'elle l'ait abondonné Lui...
Elle trouverait la solution à ce mystère, c'était certain! Le plus simple serait de disparître aussi, mais elle n'était pas sûre de réussir d'être capable d'en revenir...


**Où est-tu...? Je te cherche mais je ne te trouve pas... Si au moins tu me donnais un indice... Si j'avais su te retenir...**
Haut de pagePages : 1  
 
 Fùinheru  Fùinheru - Rez-de-chaussée -  Le Salon  Fatiguée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum